jeudi 2 janvier 2014

Vous auriez voulu être qui, dans Beverly Hills ?

Quand j'étais (plus) jeune, les héros des séries télé n'étaient ni des serial killers beaux gosses comme lui :

Ni des dompteuses de dragons super sexy choco comme elle :

Non, quand j'étais jeune, on avait que 3 chaînes à la télé, et LA série, c'était ça :


Brandon ou Dylan ?

Bon, j'avoue (comme disent les moins de 17 ans), c'est une fausse question. 
Evidemment TOUT le monde (enfin, toutes les filles) préférait le ténébreux Dylan, jeune millionnaire de 16 ans vivant seul dans une maison rien qu'à lui, conduisant une Porsche décapotable et consommant moulte alcool à ses heures perdues... au sage, insipide et trop bien coiffé Brandon (une vraie pub vivante pour le gel Studio line) dont le seul problème était de lâcher Nat du Peach Pit pendant tout l'été pour se dégoter un job plus lucratif (plagiste dans le club où tous ses potes riches passaient leurs vacances... Les années 90 se foutaient vraiment de nous, les riches millionnaires ne passent JAMAIS leurs vacances à LA ! C'est un peu comme si une parisienne du 16ème passait ses vacances à Paris-plage... ou pire, au Lavandou...!)

Dylan 1 - Brandon 0.... Mais cela était sans compter sur le totalement ringard David...
mais franchement, qui parmi nous aurait pu se douter que ce gars-là deviendrait.... ça ?!!!
Ouais, je sais, ça fait mal.


Brenda, Kelly, Valérie, Gabrielle ? Mais sûrement pas Donna !

Ecartons tout de suite l'intello de service, la pauvre lunettée qui louchait tout en se pâmant d'amour pour le beau gélifié qui lui n'avait d'yeux que pour la blonde Kelly... Tout comme Donna, la fille du producteur arrivée là par hasard et restée que par le miracle de la chirurgie esthétique (enfin, miracle, c'est vite dit...)

Non, moi, je ne voulais être ni la blonde Kelly (qui a pu tranquillement faire le tour de tous les mecs de la série : le moche Steve, le sombre Dylan, le ringard Brandon, et ce, sans que personne n'y trouve à redire...) ni même la pauvre Brenda, que les américaines avaient prise en grippe et qui dut donc déménager à Londres de manière permanente... 

Non, franchement, moi, je voulais être VALERIE !
Valérie, c'était la cousine (ou l'amie ?) qui a remplacé la pauvre Brenda exilée outre Atlantique.
Valérie, elle avait la tête de la gentille avec ses petites joues toutes mignonnes, mais en fait, c'était la vraie méchante de service qui n'aimait personne et qui ne voulait que se faire du blé.... Et qui volait le "devenu beau" David à la pauvre Donna aux implants surdimensionnés...
Parce que, finalement, pourquoi être gentille quand on peut être méchante ?
Promis, en 2014, moi je vais....


2 commentaires:

  1. Moi, perso, je kiffais Andréa...ehhhhhhhh ouais..!!alors que paradoxalement, je bavais devant Dylan... mouais bon, déjà torturée la meuf... punaise, j'aurais du faire une psychothérapie déjà à l'époqueeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est parce que tu rêvais d'avoir la même permanente !!!!!!!

    RépondreSupprimer